Paul Pogba n’a pas forcément les faveurs de José Mourinho du côté de Manchester United. Le milieu de terrain a parfois vu le jeune McTominay lui être préféré et ses rapports avec le coach portugais ne seraient pas les plus cordiaux selon la presse anglaise.
Invités à s’exprimer sur la situation de Pogba, Didier Deschamps, Didier Drogba et Mario Balotelli ont livré leurs opinions sur le thème au micro de Téléfoot.
Le sélectionneur des Bleus estime que le futur devrait être plus radieux pour son élément : « J’ai longuement échangé avec lui pour comprendre. Il a une période difficile à Manchester qui est liée aussi à des problèmes physiques, la tête aussi, c’est un peu les deux. Il n’y a aucune raison que sa situation ne s’améliore pas à Manchester », a-t-il assuré.
Didier Drogba qui a été dirigé par Mourinho à Chelsea a lui fait savoir que « plus d’une fois il m’a piqué, mais il ne donne jamais de sympathie aux gens qu’il n’aiment pas. » Pour sa part, Balotetti a affiché son avis de façon claire : « J’aime beaucoup Paul. Je vois que quelque chose ne va pas. »
Reste désormais à Pogba d’inverser la tendance.
http://www.goal.com