Didier Drogba pourrait finalement continuer sa carrière

Après avoir annoncé qu’il raccrocherait les crampons, le buteur ivoirien a posté une vidéo assez ambiguë sur les réseaux sociaux.

Didier Drogba a laissé entendre qu’il avait peut-être changé d’avis en publiant un clip sur Twitter indiquant qu’il allait continuer à jouer. L’ancien buteur de Chelsea évoluait au Phoenix Rising FC en United Soccer League depuis deux ans, en deuxième division américaine. En mars dernier, Drogba avait déclaré que sa carrière de joueur se terminerait à la fin de la saison de Phoenix, qui s’est achevée jeudi soir lorsque son équipe s’est inclinée 1-0 en finale de la USL Cup contre Louisville City.

Mais le buteur, âgé de 40 ans, a peut-être changé d’avis, puisqu’il a posté un extrait sur Twitter du film « Le loup de Wall Street ». Une fameuse scène où le personnage principal du film, interprété par Leonardo DiCaprio, devait annoncer qu’il se retirait de son entreprise avant de clamer à son équipe qu’il restait.

Emblématique attaquant des années 2000 et 2010, Didier Drogba est l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football africain.

Ses passages à Marseille et à Chelsea, notamment, sont restés dans toutes les têtes. La fin de saison de son écurie américaine avait provoqué de nombreuses réactions sur Twitter, les fans du joueur estimant que sa retraite était officielle. Ce ne sera peut-être donc pas le cas…

www.goal.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.