Dixinn: des boutiques et conteneurs partis en flamme dans un incendie au marché Belle Vue

Il était environ trois (03) heures du matin lorsqu’un incendie à d’origine inconnue, se déclarait à l’intérieur des boutiques et conteneurs dont les contenus sont partis en fumée la nuit dernière au marché Belle Vue dans la Commune Urbaine (CU) de Dixinn.

D’après l’une des victimes rencontrée sur les lieux ce samedi matin, « C’est aux environs de 03 heures du matin qu’un incendie provoqué par un court-circuit, a emporté toutes nos affaires. D’ailleurs, comme vous le constatez, plusieurs conteneurs et leurs contenus partis en flamme, des marchandises, billets de banque, condiments, produits vivriers,  cosmétiques et beaucoup d’objets de valeurs, selon l’une des victimes rencontrée sur les lieux de l’incendie.»

A l’heure, les propriétaires des conteneurs calcinés, passent la moitié de la journée à observer leurs boutiques avec des regards affligés.

«A cause de incendie, ma vie devient très compliquée parce que, je n’ai aucune possibilité de refaire et remplir mon conteneur sur lequel, je fondait un grand espoir… », s’est lamentée une autre victime.

Mamadouba Camara, Kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.