Doctor Who : la BBC vient de dévoiler le look du nouveau Docteur

On apprenait au mois de juillet dernier que pour la toute première fois, le Docteur sera interprété par une femme. Aujourd’hui, on connait enfin le look que l’actrice Jodie Whittaker aura dans cette nouvelle saison de Doctor Who. On revoit l’annonce faite en juillet, et on découvre le nouveau look juste après. Pour ceux qui ne veulent pas de spoilers, il est temps de fermer la page. Pour les autres on se retrouve après la vidéo. 

Comme vous l’avez revu dans la vidéo ci-dessus, Jodie Whittaker sera bien le nouveau Docteur de Doctor Who. Une annonce énorme pour les fans qui attendaient depuis bien longtemps que le personnage soit incarné par une femme. Si on connaissait la tête de l’actrice, on ne savait pas encore comment elle serait habillée dans la nouvelle saison. C’est maintenant chose faite, la BBC vient de révéler le tout nouveau look du Docteur. 

Cette photo était accompagnée de la mention « New Season. New Doctor. New look ! » (Nouvelle Saison. Nouveau Docteur. Nouveau look !). L’actrice sera entourée par Bradley Walsh dans le rôle de Graham, Tosin Cole en Ryan, et Mandip Gill en Yasmin. 

Plus que quelques semaines avant de découvrir la nouvelle saison de Doctor Who. Comment trouvez-vous ce nouveau look ? Donnez votre avis dans les commentaires. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.