Dubréka : Trois personnes ont péri dans un accident

Trois personnes tuées et une dizaine de blessés, c’est le triste bilan d’un accident de circulation survenu vendredi  à Kagbélen, dans la préfecture de Dubréka, a-t-on appris de source sécuritaire.

A l’origine du drame, deux véhicules roulant en sens inverse,  sont entrés en collision, sur la route N°3 qui mène la Commune urbaine de Dubréka, plus précisément au quartier Kagbelen-kalema, dans la préfecture de Dubréka.

Selon l constat de la police, c’est la land cruiser RC 2220 AN qui roulait vers Dubréka, appartient au chef du quartier Kagbelen village, qui est entrée en collision contre le minibus RC 2701 S qui venait  de Boffa, avec à son bord d’importante quantité de poissons.

Décrivant les circonstances de l’accident, Faya Honoré, affirme que c’est le minus bus qui a dévié de sa trajectoire, pour éviter un trou qui se trouve au milieu du pont, pendant que la land cruiser, qui venait en ses inverse n’a pu éviter le drame.

Cet accident relance le débat sur l’insécurité dans les différents axes routiers du pays, où l’imprudence des conducteurs, l’état de défectuosité des engins roulants et la dégradation poussée de nos routes, continuent à endeuiller de nombreuses familles.

Ibrahima Sory Camara, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.