Élections locales en Guinée: le président de la CEPI de Labé convie les partis politiques à une rencontre

Dans la perspective de la tenue des élections locales en Guinée -prévues selon l’accord du 20 août 2015 en fin juin 2016, le président de l’antenne préfectorale du suivi du processus électoral convie les acteurs politiques et la de la société civile à une rencontre ce mardi 15 mars 2016 au siège de la CEPI dans le quartier Tata 1.

Dans un communiqué radio diffusé dont notre rédaction a obtenu une copie : »le président de l’antenne préfectorale du suivi du processus électoral ,informe tous les partis politiques évoluant à Labé , les représentants de la société civile, les anciens présidents des CESPI ( commission électorale sous-préfectorale indépendante) qu’une réunion d’information se tiendra à la CEPI de Labé , le mars 15 mars 2016 à 10 heures ». Peut-on lire dans ce communiqué en premier lieu.
Poursuivant,  le président de l’antenne préfectorale, Elhadj Lamine Sangaré fixe , le quota de participation de chaque partie à deux personnes et l’ordre du jour se portera sur les préparatifs des élections locales.
Sally Bilaly Sow , correspondant www.kababachir.com à Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.