Elim. CAN 2019/Guinée-Centrafrique : Amadou Diawara forfait !

Alors que la liste des joueurs retenus pour le match contre la Centrafrique comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, tarde à être publiée par le sélectionneur, le Syli national de Guinée vient d’enregistrer une défection.

Amadou Diawara,  joueur guinéen évoluant  dans le championnat Italien s’est déclaré forfait pour le match du 09 septembre prochain à Conakry face à l’équipe Centrafricaine.

 Le milieu du terrain de Napples aurait décliné la convocation de Paul Put. C’est en tout cas ce que rapporte une source de la Féguifoot, citée par mosaiqueguinee.com.

« Les guinéens attendent beaucoup de moi, je veux venir étant en forme. Mais en ce moment, je ne le suis pas, bien que je revienne progressivement en compétition. Je ne veux pas venir décevoir tous ces supporters par une prestation trop moyenne », aurait confié Amadou Diawara, en toute sincérité à l’un des responsables de la FEGUIFOOT.

L’annonce de son arrivée dans les rangs du Syli national avait suscitée de l’espoir, mais en vain. Les supporters guinéens devront encore attendre !

Âgé de 21 ans, Diawara a longtemps temporisé avant de dire oui à la Guinée, au point que certaines rumeurs faisaient état de la volonté de l’Italie de le naturaliser afin qu’il porte les couleurs de la Squadra azzurra.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.