Face aux rumeurs, Lama Sidibé rassure ses fans : « Je ne suis pas encore mort »

Pour la 2ème fois depuis qu’on a annoncé qu’il souffrait d’une maladie, des rumeurs faisant état de la mort de l’artiste Lama Sidibé ont de nouveau circulé à Conakry.

Pour rassurer ses fans, Lama Sibidé s’est exprimé dans l’émission les « Grandes Gueules » de nos confrères d’Espace fm, le vendredi 02 juin.

L’artiste compositeur s’interroge pourquoi ces rumeurs persistent : « Je ne sais pas pourquoi les gens annoncent que je suis mort. Je ne sais pas franchement le motif,  et je ne sais pas qu’est-ce que j’ai fait pour qu’on continue à m’attribuer la mort. En tout cas, je ne crois pas fait du mal aux gens jusqu’à ce niveau.  Je n’ai pas peur de la mort car, nous sommes nés pour mourir. Mais pour l’instant, je ne suis pas encore mort », a-t-il laissé entendre.

Parlant de son état de santé, après son évacuation à Dakar, l’auteur du morceau fétiche ‘’Cellou lamiké’’ rassure ses fans : « Ça va très bien. Je suis vraiment en bonne santé et tout va bien chez moi. Je ne suis pas du tout malade parce que j’ai repris mes activités »,
D’ailleurs, dira l’enfant de Horé Fello, « J’irai à Dinguiraye pour faire la fête de ramadan avec la population Incha Allah », annonce-t-il.

Mariam Diallo, Kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.