FC Barcelone : lionel Messi prévenu de l’arrivée d’un renfort

Après les départs d’Andrés Iniesta et de Paulinho pour le Japon et la Chine, les dirigeants du Barça étaient à la recherche de renforts au milieu de terrain. S’ils ont recruté Arthur et Arturo Vidal, ils pisteraient également Frenkie De Jong. Mundo Deportivo expliquait qu’un transfert en 2019 était envisageable.

Une information confirmée par le quotidien Don Balon qui rapporte que Lionel Messi a été rassuré par ses dirigeants sur l’arrivée future d’un crack. Selon le media espagnol, le très prometteur Frenkie De Jong, rayonnant sous le maillot de l’Ajax, aurait déjà un accord secret pour rejoindre le FC Barcelone en 2019.

Et à l’intéressé de s’exprimer…« Je pense que je vais rester à l’Ajax cette année, bien que le Barça serait un grand pas en avant dans ma carrière », Frenkie De Jong au micro de Marcelo Bechler, journaliste pour Esporte Interativo.

Le jeune milieu de terrain confirme donc qu’il devrait rester en Hollande cette année, avant de rejoindre la Catalogne la saison prochaine. Reste à savoir si l’Ajax le laissera partir l’été prochain.

www.benintv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.