Féguifoot : Alie Badara Tarawallie affiche sa satisfaction par rapport aux résultats de son séjour de travail en Guinée

A l’issue de son séjour de travail de trois jours avec la Fédération Guinéenne de Football, le 2ème Vice-président de la Fédération Sierra Leonaise de Football, Alie Badara Tarawallie, a salué les performances enregistrées par la FEGUIFOOT sur le plan de la gestion administrative, du fonctionnement des structures et de l’organisation des compétitions.

Le chef de mission de la SLFA s’est exprimé en ces termes : « Notre mission en Guinée consiste à rencontrer les responsables de la Fédération Guinéenne de Football, pour comprendre comment celle-ci fonctionne sur le plan administratif et comment elle gère ses compétitions. Nous avons un nouveau Comité exécutif qui vient d’être élu il y a juste trois mois. C’est la raison pour laquelle nous sommes venus apprendre auprès de la Fédération Guinéenne de Football, parce que nous voyons que la Guinée est un pays qui avance dans le domaine du football. Comme vous le savez, la Guinée et la Sierra Leone sont des pays frères. Notre Fédération souhaite améliorer ses méthodes de travail et de gestion, pour être plus performante »

Et d’ajouter : « Je profite de l’occasion pour remercier le gouvernement guinéen, le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré et son Secrétaire général, Maurice Akoi Koivogui, qui nous ont bien accueilli depuis que nous sommes à Conakry. En ma qualité de Vice-président de la Fédération Sierra Leonaise de Football et chef de mission, je suis satisfait de ce que j’ai vu ici. J’ai beaucoup appris à travers les rencontres avec les chefs des différents Départements. Nous avons visité les infrastructures et nous avons vu tout ce que la Guinée a fait sur le plan du football. En fin de compte, nous avons compris que nous avons beaucoup de travail à faire en Sierra Leone ».

Avec la Féguifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.