Féguifoot: Titi Camara candidat au poste de Vice-Président


L’ancien capitaine du Syli national de Guinée a officiellement annoncé sa candidature au poste de Vice-président de la Fédération Guinéenne de Football, dont le congrès électif est prévu le 30 Avril prochain.
Ancien ministre des Sports, Titi Camara qui a mouillé les maillots au sein du Syli national de Guinée compte apporter son expérience pour le rayonnement du football en Guinée.
L’ancien Capitaine du Syli national de Guinée l’a annoncé lui même chez nos confrères de Guinéenews.


 »C’est pour apporter un plus au rayonnement du football guinéen. Il faut qu’on s’implique nous les anciens footballeurs. Déjà en 2008, j’ai vécu l’expérience d’une campagne qui m’a aussi permis de connaître les membres statutaires. C’est vrai que les temps ont changé, mais la volonté de contribuer au rayonnement du football guinéen est toujours là. Je me dis qu’il est aujourd’hui temps qu’on soit impliqué dans la gestion des structures du football guinéen », a indiqué Titi Camara qui est le premier à se déclarer candidat au poste de Vice-président, jusque-là occupé par Amadou Diaby, qui vient d’être réintégré après 20 mois de suspension pour cause de corruption.
Ibrahima Sory Camara, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.