Femmes Cheffes d’Entreprises: Portrait de Mme Sy Mariama Satina Diallo, PDG du Goupe Mondial Tours

Membre du Groupe de Réflexion et d’Influence des Femmes, Mme Sy Mariama Satina Diallo est la PDG du Groupe Mondial Tours. Ancienne Ministre du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat, Mme Sy fait partie de ces femmes Cheffes d’entreprises Africaines, qui contribuent à la promotion et à l’émancipation de la junte féminine.

Dans cette interview, elle explique comment elle est parvenue à surmonter les obstacles. Extraits:

 » Je suis femme, cheffe d’entreprise, mère, épouse et citoyenne du monde. Ça a été un assez long parcours jonché d’embûches, d’échecs, d’expériences bonnes ou malheureuses, et surtout d’apprentissage. J’ai perdu mes parents très tot. Il a fallu se débrouiller, s’arranger avec la vie, car c’est de cela qu’il s’agit, pour pouvoir occuper sa place ». Portrait intimiste, de femme d’affaires et « Maman-cadre », entre partages d’expériences et conseils de vie avec la Présidente du Groupe Mondial Tours, Madame Sy, Mariama Satina Diallo. Ancienne Ministre du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat de la République de Guinée, Secrétaire Générale du Groupe des Femmes d’Affaires de Guinée et Présidente de l’Association des Professionnels du Tourisme en Guinée, et Présidente par intérim du REFAMP (Réseau des Femmes ministres et parlementaires) de Guinee——Membre du GRIF, Groupe de Réflexion & d’Influence des Femmes.

Merci de cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la vidéo:

https://www.facebook.com/GroupeMondialTours/videos/158697545412943/Groupe Mondial Tours#GRIFWomen#womeninbusiness#Guinee#Senegal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.