Fête de fin d’années: 5 cas d’accidents enregistrés à Kankan (urgence)

La politique de la gendarmerie routière en cette fin d’année, de déploiyer des agents à tous les ronds-points et carrefours de la commune urbaine de kankan, durant la nuit semble avoir porter fruit.

Cette année le nombre de cas d’accident enregistrés en marge de la célébration du réveillon de Noël et de la nuit du saint Sylvestre, n’a été tragique comme les années précédentes.

Selon le bilan donné ce samedi 1er janvier 2022 par les services d’urgences de l’hôpital régional de kankan, en tout il y a eu 5 cas d accidents. Aucune perte en vie humaine.

Rencontré dans son bureau, Dr Mamoudou Touré se félicite :

« La nuit d’hier n’a pas été agitée dans l’ensemble mais surtout au niveau des urgences, la sécurité déployée dans la ville a bien travaillé dans la metrise des usagers de la route. On a reçu comme accidentés de 14heures jusqu’à ce matin s’élève à 5 cas, heureusement ces cas ne sont pas graves. Je félicite l’autorité qui a mis en place une telle organisation dans le but de protéger la population ». A-t-il expliqué.

Concluant, Dr Mamoudou Touré lance une invite à l’ensemble des usagers de la route de se comporter bien sur la route pour qu’il ait zéro cas d’accident.
Aboubacar Kaba, correspondant www.kababachir.com à Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.