Foot – ALL – Joachim Löw (Allemagne) : «Ce sera plus difficile contre la France»

Joachim Löw (sélectionneur de l’Allemagne, tenue en échec en Angleterre) : «Les deux équipes ont joué de façon très disciplinée en défense, en laissant très peu d’espaces. Nous avons bien joué en première période, nous avons essayé d’aller de l’avant et nous nous sommes créé de bonnes occasions. En deuxième période nous n’y sommes plus parvenus. Ce qu’on peut améliorer ? Quand on récupère le ballon au milieu de terrain, il faut relancer plus vite, de façon plus dynamique vers le but adverse. Nous avons trop laissé l’adversaire se replier avec discipline. Mardi contre la France ce sera plus difficile. Je considère que la France est un peu meilleure que l’Angleterre. La France a une attaque et un milieu de terrain extrêmement rapides, ils sont plus dangereux devant le but que l’Angleterre. Je vais faire des changements, il faut penser à la charge de travail des joueurs, et voir loin jusqu’au Mondial. Je vais continuer à tester et à essayer.»

 

Ilkay Gündogan (Allemagne) : «Je suis content d’avoir joué. Evidemment Gündogan-Özil en milieux défensifs, c’était inhabituel, on avait une plus grande responsabilité. Il me manque encore un peu de rythme, mais j’ai essayé. Les deux équipes ont joué de façon à faire très peu d’erreurs. Même si je pense que nous avons été meilleurs en première période, je pense que le nul 0-0 est mérité.»

 

Leroy Sané (Allemagne) : «Les deux équipes auraient pu faire la différence. J’ai tiré sur la barre, évidemment c’est rageant, je n’ai toujours pas marqué en équipe nationale.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.