Foot – ANG – 12e j. – Angleterre : Kurt Zouma marque avec Stoke mais ne gagne pas à Brighton


Foot


Angleterre


12e j.

Publié le | Mis à jour le

Pas de vainqueur entre Brighton (9e) et Stoke (15e), lundi (2-2). Le défenseur français a inscrit son premier but avec les Potters.

Football - Championnat d'Angleterre - Kurt Zouma a inscrit le 2e but de Stoke à Brighton. Pas assez pour l'emporter. (Reuters)

Kurt Zouma a inscrit le 2e but de Stoke à Brighton. Pas assez pour l’emporter. (Reuters)

Stoke a fait la course en tête mais s’est fait reprendre à deux reprises sur la pelouse de Brighton, lundi soir en fermeture de la 12e journée anglaise (2-2).

Choupo-Moting a ouvert le score sur une passe de Shaqiri plein axe (28e). Le gardien de Stoke, Grant, n’a pas été très brillant sur la première égalisation de Brighton, une frappe à ras de terre de Gross (44e). Kurt Zouma  a redonné l’avantage aux Potters sur un coup de tête sur corner juste avant la pause (45e+1), le premier but avec Stoke du défenseur français prêté par Chelsea et son deuxième en Premier League. L’ancien Stéphanois avait marqué avec les Blues le 19 septembre 2015 contre Arsenal (2-0). Déjà de la tête. Son coup de boule n’a pas suffit : Izquierdo a égalisé une deuxième fois pour Brighton (60e).

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.