Foot – C1 (F) – Ligue des champions féminine : Montpellier facile à domicile contre Brescia


Foot


Ligue des Champions (Femmes)

Publié le | Mis à jour le

Après un score serré à l’aller (2-3), l’équipe féminine de Montpellier s’est nettement imposée au match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce mercredi, contre Brescia (6-0).

Lyon ne sera pas le seul club français en quart de finale de la Ligue des champions féminine. Montpellier sera aussi présent, grâce à sa nouvelle victoire aux dépens de Brescia, ce mercredi, en huitièmes de finale retour de C 1. Si les joueuses de Jean-Louis Saez ont été accrochées à l’aller (2-3), cela n’a pas du tout été le cas à La Mosson (6-0).

Sur un corner, Anouk Dekker a débloqué la situation de la tête (19e). Puis Sofia Jakobsson a profité d’un contre favorable sur la gardienne adverse pour doubler la mise, seule face au but vide (25e). Quelques minutes plus tard, en contre, Katrine Veje a tué le suspense (37e).

En seconde période, Sandie Toletti (67e), d’une frappe lointaine, Marie-Charlotte Léger (81e), d’un tir croisé, et Virginia Torrecilla (85e), d’un subtil lob, ont aggravé la marque. Les Italiennes, elles, n’ont pas existé.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.