Foot – C1 – PSG – Unai Emery (PSG): «On peut s’améliorer»


Foot


Ligue des Champions


PSG

Publié le | Mis à jour le

Large vainqueur du Celtic avec le PSG (7-1), Unai Emery cherche encore ce qu’il peut améliorer dans son équipe avant le gros choc à Munich face au Bayern.

Unai Emery, entraîneur du PSG, après la victoire face au Celtic Glasgow (7-1): «Nous sommes contents, mais il faut avoir l’humilité de reconnaître que nous pouvons améliorer des détails. On va analyser la rencontre pour voir ce qu’il est possible d’améliorer pour le prochain match. Mais l’équipe a fait un match complet globalement même si ce serait mieux sans le premier but de l’adversaire. L’objectif est d’être premier du groupe et cette chose n’est pas encore arrivée, nous devons jouer contre le Bayern, nous avons cet avantage de 3-0 (acquis à l’aller à Paris, ndlr) mais ce sera un gros match, avec beaucoup de difficultés. (Une remontada à l’allemande?) Le Bayern en est capable.

Ce sera une équipe différente de celle qu’on a vu ici, même s’ils avaient fait un bon match et que notre efficacité avait été bonne. Ce sera un gros match et un bon test, ils font partie des équipes qui peuvent gagner la Ligue des champions. Dimanche, à l’extérieur contre Monaco, une équipe qui a tout notre respect, ce sera un bon test. Les autres matches de championnat ont aussi notre respect mais le Bayern, ce sera le gros match. Neymar? C’est extraordinaire. On veut qu’il soit sur le terrain et lui aussi, il est content sur le terrain, il profite et fait profiter les autres joueurs, les supporters… Il y a quelques matches où il est arrêté pour différentes raisons mais quand il est bien, qu’il a la mentalité, qu’il est en bon état physique, il peut jouer.»


AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.