Foot – ESP – Coupe – Le Real Madrid fait match nul contre une D3 mais passe en 8es de finale


Foot


Espagne


Coupe

Publié le | Mis à jour le

Leader de la D3, Fuenlabrada a arraché un match nul (2-2) chez le Real Madrid lors des 16es de finale retour de la Coupe d’Espagne. Les hommes de Zidane avaient remporté l’aller (2-0) et passent en 8es.

Football - Football - Le Real du Français Theo Hernandez s'est qualifié en 8es de finale de la Coupe d'Espagne. (Rudy / AFP7/LAG / Lagencia Grosby)

Le Real du Français Theo Hernandez s’est qualifié en 8es de finale de la Coupe d’Espagne. (Rudy / AFP7/LAG / Lagencia Grosby)

Vainqueur 2-0 du 16e de finale aller de Coupe d’Espagne à Fuenlabrada, le Real Madrid a manqué de sérieux lors du match retour (2-2). Le leader de la D3 a d’ailleurs marqué deux fois au Santiago-Bernabeu, comme Malaga il y a trois jours en Liga. Fils de Luis Milla, ancienne légende du Real, Luis Milla Jr. a ouvert le score pour les visiteurs, bien aidé par la fébrilité de Keylor Navas. Entré en jeu à la 62e, Gareth Bale a été à l’origine des deux buts des locaux, signés Borja Mayoral (63e, 70e). Sa passe de l’extérieur du pied sur le premier but merengue a été délicieuse. A la 90e, Portilla a quand même offert un nul de prestige, et mérité, au « Fuenla ».

Le Real rejoint Numancia, Leganés, Levante et le Celta en 8es de finale.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.