Foot – L1 – Caen – Patrice Garande (Caen ) : «Il y a aussi de la qualité dans cette équipe»


Foot


Ligue 1


Caen

Publié le

Patrice Garande, l’entraîneur de Caen, a mis en avant la qualité de ses joueurs après le succès contre Bordeaux (1-0), ce samedi, dans le cadre de la 14e journée.

Football - Ligue 1 - Patrice Garande était content du comportement de ses joueurs face à Bordeaux.  (J.Prevost/L'Equipe)

Patrice Garande était content du comportement de ses joueurs face à Bordeaux. (J.Prevost/L’Equipe)

Patrice Garande (entraîneur de Caen après la victoire contre Bordeaux) : «Il fallait faire un gros match, on l’a fait. La première période a été assez aboutie de mon point de vue, même si Bordeaux a eu des situations. On a su marquer, dans le jeu et par Ivan Santini, pour ceux qui doutaient de lui ! En deuxième période, on a beaucoup subi, mais comme depuis le début de saison, cette équipe montre de l’abnégation, de la solidarité, de la confiance défensive aussi. On a eu aussi des situations de contre qu’on aurait pu mieux exploiter. Au-delà du résultat, je suis très content de l’attitude des joueurs. Mais il n’y a pas que ça non plus, il y a aussi de la qualité dans cette équipe, elle est capable de faire des choses dans le jeu. Plus que la place, ce sont les points qui m’intéressent. Mais je regarde surtout l’écart avec le bas de classement, et là on a huit points d’avance sur le barragiste. C’est forcément une très bonne chose pour nous.»


avec AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.