Foot – L1 – Metz – Frédéric Hantz (Metz) : «Je m’en veux»


Foot


Ligue 1


Metz

Publié le | Mis à jour le

Frédéric Hantz, l’entraîneur de Metz, a pris la responsabilité de la défaite de son équipe face à Amiens (2-0), ce samedi soir.

Football - Ligue 1 - Frédéric Hantz était déçu après la défaite de son équipe contre Amiens.  (L.Argueyrolles/L'Equipe)

Frédéric Hantz était déçu après la défaite de son équipe contre Amiens. (L.Argueyrolles/L’Equipe)

Frédéric Hantz (entraîneur de Metz après la défaite contre Amiens): «C’est une énorme déception. Je l’avais dit avant le match, c’était un tournant dans notre saison. Pas une finale. Il y aura d’autres tournants d’ici à Noël et on fera le bilan à ce moment. Je m’en veux surtout à moi de ne pas avoir su convaincre les joueurs de leur propres qualités. Sur le match, on a manqué de confiance et de conviction pour le gagner parce qu’on a eu les occasions pour le gagner.»

Chris Philpps : «Ça ne sent pas bon. On n’arrive pas à mettre nos occasions au fond. Amiens n’a rien de plus que nous, mais ils marquent. C’est difficile d’avoir de la confiance mais il ne faut pas baisser la tête. Ça passera per le travail collectif.»

Jonathan Rivierez : «Malheureusement, ce soir, il n’y a rien. J’ai du mal à l’expliquer. On est déçus. On a du mal à relever la tête, mais on ne veut pas passer pour des cons toute l’année.»


F.L.D. et AFP à Metz

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.