Foot – L1 – OM – «Un point qui comptera» pour l’OM


Foot


Ligue 1


OM

Publié le | Mis à jour le

Les joueurs de l’OM, qui ont arraché un nul à Bordeaux, étaient conscients de leur mauvaise performance mais se sont réjouis du point pris.

Football - Football - Sanson a permis à l'OM de prendre un point précieux à Bordeaux. (B.Papon/L'Equipe)

Sanson a permis à l’OM de prendre un point précieux à Bordeaux. (B.Papon/L’Equipe)

Morgan Sanson (buteur et milieu de Marseille, au micro de Canal+): «J’étais un peu trop bas en première période, on n’arrivait pas à trouver du jeu entre les lignes. A la mi-temps, on s’est dit les choses. J’ai essayé d’apporter entre les lignes. En première période, on a manqué de justesse technique, on a perdu trop de ballons. En deuxième, on a essayé de faire mieux à ce niveau-là, de mettre plus de rythme. Ça a payé à la fin, tant mieux. Ce point est très important, on les laisse à distance. C’est un point qui va compter à la fin.»

Adil Rami (défenseur de Marseille, au micro de Canal+): «On est revenus au score mais on n’a pas été bons ce soir. On doit viser plus haut. En première période, ils ont été bons parce qu’on leur a laissé beaucoup de ballons. On n’a pas fait un bon match. Il ne faut pas oublier qu’il nous manque un leader (Luiz Gustavo, suspendu). On n’a pas perdu, on reste sur notre lancée.»


AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.