Foot – L1 – Rennes – Sabri Lamouchi (Rennes) : «Strasbourg mérite sa victoire»


Foot


Ligue 1


Rennes

Publié le

Sabri Lamouchi, l’entraîneur de Rennes, a estimé samedi que Strasbourg méritait sa victoire (2-1).

Football - Football - Rennes a perdu pour la première de Lamouchi sur le banc. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

Rennes a perdu pour la première de Lamouchi sur le banc. (L.Argueyrolles/L’Equipe)

Sabri Lamouchi (entraîneur de Rennes, après la défaite (1-2) contre Strasbourg) : «Ce soir, on a aligné la meilleure équipe possible mais ce n’était pas suffisant face à Strasbourg qui mérite sa victoire. Ils ont dominé la première période et on a été très chanceux de n’être menés que d’un but. La deuxième période était plus cohérente, plus consistante, on a été plus agressifs sur le porteur et on a essayé de mettre le ballon au sol comme Rennes sait le faire.

Mais il y a ce fait de jeu qui nous pénalise [l’expulsion de Morgan Amalfitano, ndlr]. M. Chapron sort le carton rouge sans hésiter, c’est qu’il doit avoir raison. Sur la deuxième période, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Il faut qu’on apprenne à partager les choses ensemble, j’arrive dans un club déjà constitué et je suis heureux d’en être responsable.

J’aurais voulu que la série de victoires continue. Le prochain objectif sera de récupérer un maximum de joueurs et de préparer le prochain match qui est très important pour nos supporters. Si on veut avoir l’espoir de perturber Nantes, il faudra faire encore mieux que la deuxième période de ce soir.»


AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.