Future World : un casting de folie pour le prochain film de James Franco

Le film Future World de James Franco se base sur une nouvelle où l’on suit les aventures d’un jeune prince nommé Ash et de son robot dans un monde ultra violent. C’est à peu près tout ce que l’on sait. Par contre, aujourd’hui, on connait les noms des acteurs du casting et il y a du lourd !

Un casting en or

James Franco n’a pas recruté n’importe qui pour son film. On y retrouve les rappeurs Snoop Dog et Method Man, l’ancien mannequin Milla Jovovich qui a joué dans Le Cinquième Elément ou encore dans Resident Evil, Lucy Liu que l’on a vu dans Kill Bill et Suki Waterhouse dans le rôle de l’unijambiste dans The Bad Batch. On peut constater que le casting est assez hétéroclite.

De plus, James Franco réalisera le film en compagnie de Bruce Thierry Cheung avec qu’il a déjà travaillé à plusieurs reprises et de Jay Davis. Bien entendu, le scénario de la nouvelle sera adapté au cinéma.

Enfin, il faut savoir que Future World sera aussi commercialisé en Chine par l’intermédiaire de Phoenix Legend Film. Pour rappel, cette société fondée en 2010 est une filiale du groupe d’édition Phoenix Publishing & Media basé à Beijing et s’est occupée de plusieurs autres films comme Never Say Goodbye ou encore Tu ne tueras point de Mel Gibson.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.