Guinée-Ethiopie : ‘’ Il faut vite se projeter sur le match de la semaine prochaine’’ (Kaba Diawara)

 

En réaction d’après match, Kaba Diawara ne veut pas se contenter seulement sur les trois points de la victoire obtenus lors de la première rencontre face à l’Ethiopie dans cette double confrontation.

S’exprimant chez nos confrères de Canal +, le Sélectionneur du Syli national de Guinée ne compte pas minimiser son adversaire. C’est pourquoi il prend très au sérieux le prochain match prévu ce 28 mars, toujours au Maroc.

« C’est vrai qu’on a pris les 3 points, c’est bien beau mais il faut tout de suite se projeter sur le second et voir ce qu’il en est », a-t-il réagi.

Avant d’ajouter :« Il faut très bien récupérer. On sait déjà que cette équipe reviendra encore plus forte et mieux organisée encore ; donc on est vraiment qu’à la mi-temps et il faut vite se projeter sur le match de la semaine prochaine », prévient le technicien du Syli national de Guinée.

En attendant la prochaine journée, la Guinée prend la tête du groupe avec 6 points, de même que l’Egypte qui dispose également de 6 points, alors que l’Ethiopie et le Malawi dispose chacun de 3 points.

Ibrahima Sory Camara, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.