Hafia FC : Le nouvel entraineur projette un stage de préparation au Brésil

A peine nommé à la tête du Club, Antonio Dumas, le nouvel entraineur de Hafia FC, projette un stage de préparation de l’équipe au Brésil, dans les jours à venir, dans la perspective de la prochaine saison 2014-2015.

Âgé d’une cinquantaine d’années, Antonio Dumas, a été successivement, par le passé, coach du Togo et de la Guinée Equatoriale, après des passages au Gabon, en Tunisie et au Chili.

De nationalité brésilienne, le nouveau Coach de Hafia FC, ambitionne de relancer ce Club qui avait fait la fierté de la Guinée dans les années 70, mais qui a chuté ce dernier temps se retrouvant en bas du tableau dans le classement général.

Selon nos informations, pour ce stage, les joueurs de Hafia FC vont s’installer à Sao Paulo.

Sur les raisons du choix du Brésil, le Secrétaire général du Club, Alassane Sylla, répond : « Nous avons un coach brésilien, il est plus facile pour lui de négocier et d’obtenir quelque chose chez lui qu’ailleurs. Cela va de soit », a-t-il indiqué.

Pour ce stage de préparation, le nouvel entraineur de Hafia FC a rendu public la liste des 25 joueurs convoqués. Il s’agit de :

Gardiens : David Kaba et Salifou Sylla.

Défenseurs : Naby Youssouf Camara (Miguel), Amadou Camara, Don Mario, Mohamed Lamine Keita (Piquet), Mamadouba Camara, Ousmane Bangoura ( Gravsen), Amadou Coumbassa ( Gada),Ousmane Touré (Manne).

Milieux : Yamoussa Sacko ( Capi),Lansana Zaoui, Abdoulaye Touré, Manga Fodé Sylla ( Magas), Jean Mousté, Abdourahamane Sylla , Abdoulaye Samaké, Alseny Bangoura.

Attaquants : Ahmed Sylla, Idrissa Yansané,  Lansana Camara, Ousmane Sampil  Keita, Salifou Bangoura (Baga),Almamy Camara, Mohamed Bamgoura.

Pendant ce temps, le Horoya AC a entamé ce weekend, son stage de préparation à Casablanca (Maroc), alors que le Champion en titre, l’AS Kaloum, avait choisi la Tunisie pour son stage de préparation pour la nouvelle saison.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.