Horoya- Wydad de Casablanca : Les deux entraineurs affichent leurs ambitions


A 24 h du coup d’envoi du match aller des quarts de finale de la C1 opposant le Horoya AC au Wydad de Casablanca, les deux entraîneurs étaient face à la presse comme l’exige la Confédération Africaine de Football. C’était au siège de la Fédération Guinéenne de Football. Didier GOMES DA ROSA du Horoya et Moussa NDAW du Wydad.

Très rassurant, le nouvel entraîneur du Horoya a évoqué la très bonne préparation de son club tout en espérant scorer face à l’équipe adverse.

Didier GOMES : « On a effectué une bonne préparation avec un groupe très investi et très concentré. Je suis heureux de voir des joueurs décontractés. On connaît bien cette équipe du Wydad. On l’a beaucoup observée par vidéo. Le Horoya est capable de marquer sur tous les matchs à domicile. Et il l’a montré, en Ligue des champions tout comme en championnat. Donc je suis convaincu qu’il y aura de la place pour marquer demain contre le Wydad. Même si, il ne faut l’oublier, cette équipe du Wydad a quelques caractéristiques qu’il faudra contenir tout au long de la rencontre. »

 Pour sa part, le coach assistant de Wydad, le Sénégalais Moussa NDAW – qui fut l’un des meilleurs buteurs du club – dira que la mission à Conakry est très claire. Et que son équipe est armée pour la remplir.

NDAW ALABA

Moussa NDAW : « Le plus important pour nous, c’est de faire un bon résultat. Le Horoya n’est pas une découverte pour nous. On veut un résultat positif ici à Conakry, sachant qu’il y’a un match retour qui nous attend. Donc il va falloir en profiter énormément 

 A noter que le match Horoya AC-Wydad AC de Casablanca est prévu à 17h TU, ce samedi au Stade du 28 Septembre à Conakry.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.