Huit (8) Chefs des cabinets nommés dans les différents départements ministériels

Dans une série de décrets rendus publics mardi soir à la télévision nationale, le Président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination des huit (8) Chefs de cabinets dans les différents départements ministériels.

Il s’agit de :

1- Lancinet Keita, précédemment chef de division Droit international au Ministère de la Défense nationale, est nommé chef de Cabinet du Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme.

2- Thierno Hamidou Bah, précédemment administrateur civil du mouvement des jardins, est nommé chef de cabinet au Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.

3- Karim Samoura, précédemment enseignant-chercheur et consultant international, est nommé chef de cabinet au Ministère de l’Environnement et Développement durable

 4- Mme Saran Camara, précédemment gestionnaire carrières et paix en France, est nommée cheffe de cabinet au Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.

5- Mme Fatoumata Conté, précédemment cheffe de cabinet du Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, est nommée cheffe de cabinet au Ministère de la Jeunesse et des Sports

6- Mme Youssef Nana Tèninké Diaré, précédemment cheffe de cabinet au Ministère de la Coopération et de l’Intégration africaine, est nommée cheffe de cabinet du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération internationale, de l’Intégration Africaine et des Guinéens de l’étranger.

7- Gopouna Chérif, précédemment Directeur adjoint du service des relations communautaires et du développement Contenu local, est nommé chef de cabinet au Ministère des Mines et de la Géologie.

8- Ahmed Tidiane Camara, précédemment attaché de cabinet au Ministère des Travaux publics, est nommé chef de Cabinet au Ministère des Infrastructures et des Transports.

Kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.