Un jeune non identifié meurt dans un accident sous le pont à l’aéroport de Conakry

Un  accident a causé la mort à un jeune ce mardi 23 septembre 2014 sous le pont de l’aéroport de Gbéssia. La victime âgée d’une vingtaine d’année était accrochée à une remorque en provenance du port automne de Conakry. Il serait en train de profiter pour se faire amener sans que le conducteur du véhicule ne soit au courant. Mais l’occasion a tourné à la tragédie.

C’est aux environs de 13h que le drame s’est produit sur l’autoroute. La victime sans aucune pièce d’identité baignait dans le sang. « Nous avons vu le jeune accroché derrière le conteneur. Entre temps, il a voulu descendre lors qu’il est probablement arrivé à destination. Alors que le camion remorque filait à toute pompe. Ainsi il est tombé par la tête et a perdu l’âme sur place » a expliqué Sékou Soumah, témoin oculaire  de l’accident.

Sur les lieux la police s’est présentée pour faire le traditionnel constat. Le corps  de la victime a  été évacuée à la morgue de Donka en attendant que ses parents ne soient identifiés. Tandis que le chauffeur du camion remorque a été placé en garde a vue au commissariat  de Matoto.

Oumar Rafiou DIALLO, kabanews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.