Jeux régionaux-Boké: Voici la meilleure buteuse provisoire du tournoi !

Lancés samedi, 26 novembre dernier, les jeux régionaux réservent que de surprises aux admirateurs du cuir rond qui, chaque soir, rallie les différents sites de compétition en grand nombre et en toute joie.

Ainsi, des joueuses comme Nafissatou Kouyaté, ne cessent de rendre joyeux, le public sportif qui se mobilise pour découvrir des talents en herbe en termes du football féminin.

Née  en 1995 dans la sous-préfecture de Kamsar, cette jeune fille, élève en 10ème année au Groupe Scolaire Commandant Lansana, fait la fierté de la junte féminine.

A preuve, elle a déjà à son actif, sept (7). Ce score remarquable, fait d’elle, la meilleure buteuse des jeux régionaux qui se poursuivent à merveille, sur tous les sites (Boké centre-Kamsar-Sangarédi).

Interrogée quelques minutes après la rencontre, Nafissatou Kouyaté entend maintenir cette position de gloire du foot féminin en milieu rural.

« L’Etat doit encourager ce genre d’initiatives qui permettent d’armer la jeunesse guinéenne. En tout cas, nous sommes déterminées à vendre nos talents pour un lendemain meilleur… », a rassuré la buteuse magasin.

A l’heure, son nom est sur toutes les lèvres à Kakandé (Boké).

Mamadouba Camar, www.kababachir.com à Boké

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.