Joe Manganiello nous livre une première photo de Deathstroke

Depuis Arrow, Deathstroke ne cesse de revenir sur petit et grand écran, taillant sa place dans la cinématographie DC. Mercenaire volatile, l’as de la gâchette préfère faire cavalier seul, n’ayant pas l’habitude de se tenir dans les rangs d’une quelconque équipe.

Une première photo

Inconnu aux yeux du grand public il y a quelques temps, Deathstroke continue de se tailler sa part de l’univers DC à l’écran. Sur Twitter, Joe Manganiello, l’acteur qui incarnera désormais le mercenaire, a publié une première photo du personnage. On le retrouve alors sans son casque, le couvre-chef entre ses mains. C’est la seconde fois que l’assassin interprété par l’acteur, aperçu dans Magic Mike ou encore True Blood, fait son apparition. La première étant au sein de la scène post-générique de Justice League, quand Lex Luthor le reçoit. 

1

Pour voir le tweet original

Néanmoins, c’est la première fois que le héros se découvre devant son public. Alors que le prochain film Batman continue de revoir son script, les fans étaient pour le moins déconcertés concernant le sort de l’assassin, supposément le grand méchant de l’oeuvre réalisée par Matt Reeves. Même si Batman n’a toujours pas de date de sortie de prévue, Joe Manganiello devrait se retrouver à l’affiche de Justice League 2, dans le rôle de Deathstroke, à l’occasion de l’arrivée de la Ligue de l’Injustice, formée par Lex Luthor. Reste à savoir si Batman paraîtra en premier et inversement. Pour le moment, rien n’est moins sûr. Néanmoins, une chose est certaine, c’est que Manganiello est le nouveau visage de Deathstroke. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l’application smartphone d’Hitek.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.