Justice : Ousmane Gaoul Diallo attendu ce lundi au PM3

Après la perquisition de son domicile la semaine dernière, Ousmane Gaoual Diallo va finalement se présenter ce lundi PM3 de Matam pour répondre à la convocation de la gendarmerie nationale.

L’annonce a été faite samedi par le président de l’UFDG, au cours de l’assemblée générale hebdomadaire de son parti à la minière.

Cellou Dalein Diallo dénonce la politisation de cette affaire, qui selon lui, est un fait divers qui a tendance à être transformée en un acte criminel. C’est pour toutes ces raisons qu’il a non seulement demande à ses militants de se mobiliser pour accompagner le député, mais aussi et surtout, il avertit que l’UFDG n’acceptera pas qu’on fasse d’Ousmane Gaoual au-delà de ce que la justice peut.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, Ousmane Gaoual Diallo qui sera accompagnés par le président de l’UFDG, des cadres et militants du parti, sont au domicile de Cellou Dalein Diallo à Dixinn et s’apprêtent à se rendre au PM3 de Matam.

Le député uninominal de la circonscription de Gaoual est poursuivit pour coups et blessures, injures publics contre un opérateur économique de la place.

Nous y reviendrons

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.