Kankan: découverte d’un corps sans vie d’un homme avec sa tête fracassée.

C’est au début de cette semaine que le corps sans vie de N’Fa Mory Kaba âgé de 63 ans a été retrouvé à son domicile sis au quartier Farako2. Selon le Président de la Délégation Spéciale de la ville de Kankan El hadj Fodé 4 Kourouma, la victime a eu sa tête fracassée soit par un gourdin ou soit par un gros cailloux.

La femme de la victime du nom d’Adama est pointée du doigt par certains habitants comme responsable  de cet assassinat. Et lors de l’arrestation de la dame par les forces de sécurités, la tension était vive dans le quartier Farako 2 où certains jeunes en colère réclamaient la tête de la dame pour la lyncher.  Mais grâce à la négociation des autorités locales, les jeunes qui voulaient marcher vers la gendarmerie ont été dissuadés nous dit Demba Condé, Commandant de la gendarmerie régionale de Kankan.

Sur instruction du Procureur Général de la Cour d’Appel de Kankan, un mandat a été fait et la principale soupçonnée qui est la femme du défunt séjourne depuis à la maison centrale de Kankan avant la fin des investigations. Quant à la victime N’Fa Mory Kaba a été inhumé au cimetière de Dar es salam.

Nous y reviendrons.

Sidi Diallo, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.