Kankan : Avant l’arrivée de Dalein, le député Ousmane Gaoual Diallo, s’exprime en avant-gardiste !

A sa résidence privée de Kankan, sis au quartier Misran, dans la nuit d’hier,  l’honorable député de Gaoual, Ousmane Gaoual Diallo, s’est exprimé sur sa visite de terrain inopinée à Kankan et  les sujets qui font actuellement rage en Guinée.

Selon lui, ce séjour qui l’a aussi amené un peu plutôt dans la journée, au sein de plusieurs grains de thé dans cette localité, se cadre dans le programme de la campagne d’explication et d’écoute que mène en ce moment le président de  l’UFDG dans les préfectures du Pays.

Une initiative, qui devraient les permettre, lui et sa famille politique, de mieux « Peaufiner » leur stratégie afin de présenter un meilleur projet de société lors des futures élections législatives prévues en 2018 et de la présidentielle de 2020.

A l’en croire, les difficultés auxquelles font face  les jeunes à Kankan, sont pratiquement les mêmes que celles de ceux  de sa circonscription d’origine Gaoual.

Il compte aussi mettre à profil son arrivée avant-gardiste pour participer auprès de la fédération locale, aux préparatifs de l’accueil du leader politique de l’UFDG et chef de file de l’opposition, El Hadj Cellou Dalein Diallo.

En outre, il affirme avoir été touché par le changement de mentalité des habitants de Kankan et notamment par la jeunesse qui d’après lui « a compris les faiblesses et les tromperies du pouvoir d’Alpha Condé et aspire à une alternance sans aucune considération ethnique ni religieuse ».

Enfin, il faut préciser que le cortège de Cellou Dalein Diallo, est attendu à Kankan aux environs de 16 heures GMT.

CHEICK SEKOU BERTHE, correspondant www.kababachir.com à Kankan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.