Kankan : Le préfet de Kankan, Aziz Diop favorable à un troisième mandat d’Alpha Condé !

La journée du dimanche dernier a été marquée par l’organisation « ratée » d’une compétition d’haltérophilie à Kankan. Doté du trophée, Alpha Condé, elle avait justement pour but de célébrée le troisième anniversaire du deuxième mandat de celui-ci. Dans l’effervescence, le premier magistrat de Kankan, a trouvé le moyen de se dire ouvertement favorable au maintien du président Alpha Condé au pouvoir jusqu’en 2025.

Dès son entame, cette compétition a tourné au carnage. Après des heures de jets de pierre, plusieurs blessés ont été transportés à l’hôpital régional, et d’autres dégâts matériels ont été déplorés par les autorités de la place.

Après avoir déploré les pertes, Aziz Diop a dévoilé la face caché de l’organisation de cette compétition à Kankan.

« C’est une compétition nationale à  l’honneur du chef de l’Etat, notre grand leader Alpha Condé qui doit rester au pouvoir jusqu’en 2025. La jeunesse de Kankan est prête, vous verrez les pancartes. Celui qui s’oppose au troisième mandat, cela n’engage que lui ». A déclaré le premier magistrat de Kankan.

Enfin, il faut ajouter, que cet évènement s’est déroulé en présence de plusieurs autres éminentes personnalités, à l’image de ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique, Sanoussy Bantama Sow et du directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale, Malick Sankhon.

CHEICK-SEKOU BERTHE, CORRESPONDANT www.kababachir.com à Kankan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.