Kankan : un accident fait deux morts à Lèfrani


Un accident de circulation est survenu dans l’après midi de ce dimanche 26 décembre 2021 sur la nationale Kankan-Kouroussa dans le district de Lèfrani situé à 25 kilomètres de la ville de Kankan. Deux chauffeurs qui s’y trouvaient ont tous perdu la vie. Selon nos informations, ils étaient en partance pour Conakry transportant d’important marchandises.    Rencontré, le patriarche de Lèfrani Moussa Doumbouya  explique les causes de cet accident :« C’est à partir de 14heures, la voiture quittait Kankan pour Conakry ; elle était opposée à un camion qui venait lui aussi à Kankan, c’est un troisième véhicule qui est sortie devant les deux chauffeurs, et pour éviter la collision ils dévieraient au bord de la route d’où se trouvait un  arbre et finalement, ils sont rentrés en contact avec cet arbre et sur le coup ils ont perdu la vie.» a-t-il expliqué.
Aussitôt alerte les gendarmes se sont rendus sur les lieux ainsi que des syndicats, ajoute notre interlocuteur :« Quelques minutes après le drame,  la gendarmerie routière a intervenu pour traquer le chauffeur qui  est sorti en troisième position devant eux. Ensemble avec les gendarmes on a fait sorti les deux corps. Les  syndicats ont envoyé une autre voiture  qui a transporté les marchandises  à Kankan.» a-t- il ajouté 
Aux dernières nouvelles le corps deux chauffeurs qui ont succombé  dans cet accident sont transportés à la morgue de l’hôpital région de Kankan.
Aboubacar Kaba depuis kankan pour kababachir.com

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.