Kankan : Un autre cas d’incendie signalé dans la CU !

Un incendie s’est produit dans la journée de ce jeudi 14 novembre 2019, au quartier Dalako dans la commune urbaine de Kankan, pas de perte en vie humaine mais d’énormes  dégâts matériels sont à déplorer. C’est une  maison de 4 pièces qui a été consumée par le feu. En absence des sapeurs-pompiers, le sinistre n’a été maitrisé que grâce au concoure du  voisinage.

Ça s’est passé aux environs de 13  heures dans une concession se trouvant à quelques pas du grand rond-point de Dalako. Fanta Diané a vu de ses yeux cet incendie qu’elle relate.

« C’est à environ 13 heures que ce drame est survenu. En ce moment après avoir lavé les bols,  j’ai demandé à mon enfant de m’apporter la bouilloire pour faire la prière. Directement je suis rentré pour déposer  quelques habits et les bols que j’avais lavé. Brusquement j’ai vu la fumée se propager au niveau de la chambre de mon fils. Je n’ai pas pu y rentrer. C’est là que j’ai commencé à crié à l’aide des voisins qui sont venus me secourir mais malheureusement on n’a pas pu sauver grand-chose.»

Plongé dans le malheur, elle lance un SOS aux autorités et aux hommes de bonnes volontés.

« Je lance un appel à toutes les autorités et autres personnes de bonnes volontés, de nous venir en  aide, sinon on a tout perdu il  ne nous reste rien tout est parti dans l’incendie rien n’a été sauvé ».

En deux jours d’affilé, la commune urbaine de Kankan, vient d’enregistré deux cas d’incendie.

CHEICK-SEKOU BERTHE, CORRESPONDANT www.kababachir.com à Kankan. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.