Kankan: un jeune poignardé à coup de couteau par un gang


Il s’agit de Sékouba Sangaré, un jeune âgé d’une vingtaine d’années qui a été poignardé à coup par un groupe de jeunes mal intentionnés à Sinkèfara 2, un quartier périphérique de la commune urbaine de Kankan. Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 13 à lundi 14 juin 2021 lors d’un show de la rue « Farégnakhi » au quel le jeune avait pris part. 
« C’est vers 23h 30mn, que ce groupe de jeunes est venu éteindre le moteur. Après, il y a eu des cris partout. Mais puisque les membres de notre groupe avaient tous arboré un même tee-shirt, donc, ils nous repéraient à l’aide de ça. Maintenant, Sékouba, la victime avait jugé bon de rassembler les chaises qu’on avait louées. Donc, c’est là-bas qu’ils sont allés le prendre pour le frapper avant de le poignarder au dos  » a expliqué Mory Traoré, témoin des faits.
Même si ces malfaiteurs restent pour le moment introuvables, les parents de Sékouba Sangaré la victime,  a porté plainte contre eux. Djenabou Kouyaté sa tante explique :
« On a porté plainte au commissariat de police. Le commissaire a dit aux jeunes de notre quartier de prendre son contact et de l’informé dès qu’ils verront ceux qui ont poignardé notre frère » a laissé entendre la femme.
Alité à l’hôpital régional de Kankan, le jeune Sékouba est actuellement sous soins médicaux. 
Depuis Kankan, Aly Badara Keita pour Kababachir.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.