Kankan : Une nouvelle voirie en bitumage !

Ces travaux sont effectués depuis maintenant trois jours par la Guinéenne de Terrassement (GUITER) et  s’étendent sur le long du rond point Chérifoula jusqu’au grand marché Dibida de Kankan.

D’après le chef ses travaux Kouamé Mohamed, cette opération de bitumage de l’axe Chérifoula Dibida, s’inscrit dans le cadre du projet de bitumage des voiries de la ville de Kankan. Un projet qui a démarré il ya de cela plusieurs années mais peine à s’accélérer pour des raisons non avouées jusqu’ici.

Questionné sur la question, de savoir quel sera le délais d’exécution des travaux de ce tronçon allant du rond point Chérifoula au grand marché Dibida, le chef des travaux s’exprime avec plein d’assurance en ces termes  : « avec la compétence, le dynamisme et le professionnalisme du personnel que nous avons déployé sur le terrain, mais aussi vue la courte étendue que couvre ce tronçon, nous dévons finir dans un délais maximum d’une semaine ».

En attendant de voir donc ce tronçon exécuté dans le délai imparti, il y a lieu de dire que plusieurs chantiers à Kankan, depuis l’année dernière ont largement dépassés leur période d’exécution.

CHEICK SEKOU BERTHE, correspondant www.kababachir.com à Kankan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.