Kassory caillassé à Labé : Alô, Madifing Diané!

Toute l’après-midi de ce mardi, les RPGistes servent et distillent des images qui font état d’une attaque du cortège de Kassory Fofana, alors que celui-ci était à Labé en hélicoptère pour une campagne pour Alpha Condé.

On a eu droit à un pickup malmené au niveau du parechoc de devant. Seule interrogation : quelle a été force de ce lanceur de cailloux qui a autant bousillé le visage de ce 4×4 et quelle aura été le tonnage du poids ? Certainement Goliath était passé par-là ! De toutes les façons, ce fut la seconde trouvaille qui a été servie à Don Kass. Avec autant d’interrogations que de stupéfactions. Seule évidence, le gouverneur de Labé Madifing Diané, un vieillard de 75 ans « est le bras armé de l’Etat, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a le profil de l’emploi. Il a l’humeur changeante et le sourire cruel des bourreaux ».

C’est un inspiré pour ces genres de faux complots, à l’endroit du premier ministre. On se rappelle que c’est ce même gouverneur qui avait déclaré, parlant des manifestants tués à Labé sur RFI : « Notre souhait aurait été de les arrêter, si on pouvait les arrêter, que de les tuer».

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.