Korbonya Baldé se démarque des Gneloy…

Il est sans pitié avec Ousmane, mais surtout avec Fatou Gneloy, suite aux ennuis qu’elle s’est voulue en s’en prenant ouvertement à la personnalité de Dalein Diallo, avec cette histoire sordide de viol présumé et d’interruption de grossesse. KorbonyaBaldé – c’est de lui qu’il s’agit – a quant à lui présenté ses excuses plates à l’ensemble de la communauté UFDG ainsi que toutes ses composantes sociétales.

Par cette démarche, saluée par uns et critiquée par d’autres,  Korbonya Baldé se démarque des Gneloy. Dans une vidéo qui crève les réseaux sociaux, le jeune s’est en pris violemment à Fatou Gneloy, allant jusqu’à la qualifier de « mythomane ». Avant de se livrer à une succession de dénonciations, mais surtout de révélations. Il va de soi ! Le jeune veut revenir parmi les siens. Et du coup, il se doit de jeter la pierre sur la clique d’hier pour rêver d’un retour sans grand-peine. Il reste que ses dérives, invectives, injures et autres menaces sont encore vivaces dans les esprits de nombreux UFDGistes.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, certains déplorent les révélations faites sur FatouGneloy, par ce membre de la racaille d’hier : « Je déplore ce comportement. Vous étiez tous ensemble hier. Si par chance, toi tu t’en sors sain et sauf, après tout, il faut dire Dieu merci. Mais ne continue pas à plonger tes camarades dans le pire. Pour le bonheur de ta progéniture, assumes-toi bien devant l’histoire », s’offusque un Internaute.

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.