KPC aux joueurs d’HAFIA FC : « Je n’oblige personne à rester avec moi… »

Alors que le coup d’envoi de la nouvelle saison 2016-2017 sera donné le 16 Décembre prochain, Kerfalla KPC Camara, président d’Hafia FC fixe les règles de jeu au sein de son Club, dont les résultats de la dernière saison étaient en deçà des attentes.

S’adressant à ses joueurs au cours d’une séance d’entrainement, l’homme d’affaire crache ses 4 vérités : « Je n’oblige personne à rester avec moi. Dans la vie chacun né seul et meurt seul. Celui qui ne veut pas rester tu t’en vas. Vous êtes la aujourd’hui vous ne savez pas ce qui va se passer demain. Vous, vous avez la chance aujourd’hui, vous êtes payés à un ou deux millions… », a-t-il entamé.

A votre âge, poursuit-il, je n’avais pas 500 mille. Si vous ne comprenez pas que la vie, il y a des hauts et des bas, vous allez souffrir. Je dis à tout un chacun de vous ; qui conque a un contrat avec moi, rassurez vous je l’honorerai avec ou sans pression ».

Parlant du retard des salaires de l’année dernière (qui sont payés depuis Ndlr) le boss du Hafia FC a précisé « ce qui est arrivé la saison passée, est indépendamment de ma volonté. Mais vouloir vous l’expliquez, je chargerai d’autres personnes. Donc je préfère me taire la. Vous allez voir la saison qui va commencer chacun aura son salaire à la fin du mois. Qu’il ait l’argent ou pas à la banque, les négociations sont faites pour que vous ayez votre argent à la fin de chaque mois, du début à la fin du championnat ».

Poursuivant Kerfalla KPC a ajouté « je suis le seul, patron du Hafia, avec ou sans vous, ira très loin. L’année dernière j’ai promis acheter des voitures pour vous. Mais cette promesse était liée à la performance. C’est difficile pour moi. Je paye près de 300 millions par mois et vous ne voulez pas mouiller le maillot. Mouillez le maillot pour être premier ou premier rires et laissez-moi faire le reste ».

« Tout ce qui vous est arrivé la saison passée par de ma faute, je vous demande pardon. Sachez que je ne les pas fait volontairement. Les gens auxquels j’ai fait confiance pour être avec vous n’ont pas joué correctement leur rôle. Maintenant mon téléphone est ouvert tout le monde appels, sms… Vous pouvez entièrement compter sur moi, je suis à votre entière disposition », a laissé entendre le président de Hafia FC, triple champion d’Afrique.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.