La CAF pleure le décès tragique de Christian Atsu dans le séisme en Turquie !

La confédération africaine de football a réagi au décès tragique du footballeur ghanéen, Christian Atsu, mort dans le séisme en Turquie.

Triste nouvelle pour le monde du football. Christian Atsu, international ghanéen évoluant à Hatayspor en Super Lig turque a été tué dans le séisme qui frappé le Sud-est de la Turquie le lundi 6 février 2023. Après douze jours de recherches, les sauveteurs ont finalement découvert ce samedi 18 février le corps sans vie du meilleur joueur de la CAN 2015 sous les décombres de l’immeuble de sa résidence Rönesans, une tour de 12 étages à Hatay.

Dans un message sur son site, la CAF a présenté ses vives condoléances à la famille sportive et biologique du footballeur. « La CAF est attristée par le décès tragique de l’international ghanéen, Christian Atsu, à la suite du tremblement de terre en Turquie« , peut-on lire dans le communiqué de l’instance africaine de football.

« Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, et la famille du football africain présentent leurs sincères condoléances à sa famille et à la famille du football ghanéen. Que l’âme de Christian Atsu repose en paix », a conclu la CAF.

Christian Atsu qui compte 65 sélections avec les Black Stars a joué pour plusieurs clubs dont Everton, Chelsea, Newcastle en Angleterre et Porto. C’est en 2022 qu’il a rejoint Hatayspor, club turc de première division.

Source: actucameroun.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.