La prophétie de Fodé Oussou !

« Ceux qui pensent qu’Alpha Condé peut proroger son mandat, nous nous disons que son mandat finit le 21 décembre 2020et il n’y aura ni troisième mandat ni une nouvelle constitution encore moins un autre président qui s’appellera Alpha Condé au moins pendant 50 ans ici. »

Pour une prophétie, c’en est vraiment une ! Fodé Oussou Fofana, tout aussi traumatisé par cette histoire de 3è mandat se laisse entraîner par ses émotions, au même titre que les faiseurs de roi du RPG. Selon lui, « Quiconque doute de la détermination du peuple contre un troisième mandat, c’est qu’il ne fait pas confiance au peuple. Le jour où M. Alpha Condé aura le courage de parler d’un troisième mandat ou d’une nouvelle  Constitution, ce sera  son dernier jour en Guinée. »

Géomancie ou pas, l’UFDGiste déclare : «Vous avez entendu certains dire qu’on ne parle plus de troisième mandat pour M. Alpha Condé, mais on parle de IVè République. Puisqu’Alpha Condé ne va pas quitter le pouvoir, il veut quitter comme Blaise Compaoré. Il a trouvé des juristes pour faire une nouvelle Constitution et c’est cette Constitution qu’il veut soumettre au peuple de Guinée. C’est pour  cela que les hauts responsables du RPG disent qu’on ne parle plus de troisième mandat, mais on parle de quatrième République. »

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.