LA SEMAINE DE LA MODE DU NIGERIA se tiendra du 24 au 26 novembre 2022 à Abuja

La Nigeria Fashion Week est la première semaine de la mode au Nigeria. Depuis 2002, il met en valeur la créativité et l’ingéniosité des créateurs de mode nigérians.
Avec bien plus de 200 millions d’habitants, le Nigéria n’est pas seulement le pays le plus peuplé d’Afrique, il est devenu au fil des ans le plus grand marché pour la mode, le style de vie et les produits de luxe. La Nigeria Fashion Week offre la possibilité de profiter de cet immense marché.
La Nigeria Fashion Week a continuellement fourni la plate-forme aux créateurs nigérians pour se redécouvrir et faire fructifier leurs talents créatifs. Le NFW a été en mesure de réorienter les designers nigérians vers l’intérieur pour trouver l’inspiration en utilisant des tissus et des accessoires fabriqués localement dans leur chaîne de production. C’est la Nigeria Fashion Week qui a été lancée en 2002 à Lagos au Nigeria qui a apporté la révolution que nous vivons tous aujourd’hui dans l’industrie de la mode africaine. Le NFW a donné aux designers nigérians la première plate-forme nationale pour exprimer leur talent créatif. Nous avons obligé les designers participants à n’utiliser que des tissus et des accessoires locaux pour produire leur collection. Au fil des ans, ce geste patriotique s’est propagé comme un large feu à travers l’Afrique et la diaspora.
Il ouvre le plus grand marché de la mode d’Afrique aux créateurs internationaux et aux marques de luxe souhaitant profiter du dynamisme du marché nigérian.
Agatha Ruiz de la Prada a participé à la Nigeria Fashion Week 2014. 
La Nigeria Fashion Week présentera plus de 70 des créateurs les plus brillants et les plus brillants du Nigeria dans des défilés de mode quotidiens répartis sur 3 jours. Il mettra également en vedette plus de 30 designers internationaux. Il y aura 3 spectacles quotidiens à 12h, 15h et 18h. Chaque spectacle présentera un groupe de créateurs. Donc en tout, il y aura 9 spectacles tout au long de la NFW. Tout au long des 3 jours de la fashion week, il y aura salon/exposition. 
Il offrira une opportunité unique aux marques locales et internationales, aux fabricants de vêtements et de textiles, aux producteurs de chaussures, de produits et d’accessoires liés à la beauté, aux cheveux et à la mode de montrer leurs capacités exceptionnelles. Il fonctionnera de 9h à 21h tous les jours.
 *CEUX QUI DOIVENT EXPOSER* – Créateurs de mode – Fabricants textiles – Fabricants de vêtements – Producteurs de lingerie, vêtements de mariage, gâteaux et accessoires – Producteurs de bijoux, montres-bracelets, bracelets, chaussures, sacs, couvre-chefs, etc. – Maquilleurs – Fabricants de cosmétiques, de maquillage, de produits capillaires, de produits de soin de la peau, de rouges à lèvres, etc. – Entreprises pharmaceutiques. – Constructeurs ou concessionnaires automobiles – Fabricants ou revendeurs de téléphones – Entreprises de télécommunications – Acheteurs, détaillants, grossistes de produits et accessoires de mode, coiffure et beauté – Presse de mode et photographes de mode – Producteurs de cuir etc.

By Uche EJIMS Focus 1 Africa 33 758 077 202

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.