Labé : Grave accident de circulation

Dans la nuit du jeudi à vendredi, un grave accident de la circulation a fait un mort et plusieurs blessés graves dans la commune de Labé. Le drame s’est produit dans le quartier Safatou sur la nationale Labé-Conakry. C’est la collision de deux véhicules qui a été   la cause de l’accident.
Souleymane Sidibé, âgé de la trentaine chauffeur de la Peugeot a rendu l’âme sur les lieux de l’accident. Un rescapé qui était abord du véhicule de transport en commun raconte sa mésaventure : « On quittait Conakry, arrivée à la rentrée de Labé, nous sommes rentrés en collision avec une voiture de marque Peugeot. Le chauffeur de la voiture voulait doubler une Mercedes, c’est en ce moment qu’on est rentré en collision. Le conducteur qui tenté de dépasser la Mercedes est décédé sur-le-champ ». Raconte-t-il.
Quant aux blessés au nombre de huit (8) dont une fillette, ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional où ils reçoivent des soins.
Selon le Cdt Tidiane Sanoh, chargé de la sécurité et de la prévention routière  la cause de ce drame serait le non-respect du code de la route et l’excès de vitesse.

Sally Bilaly Sow, correspondant www.kababachir.com à Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.