Labé : la campagne du RPG-Arc-en-ciel perturbé, le cortège du PM attaqué

Une délégation du RPG-Arc-en-ciel s’est rendue à Labé ce mardi pour lancer la campagne électorale du RPG-Arc-en-ciel, dans la région du Foutah, fief du principal opposant Cellou Dalein Diallo.

La délégation conduite par le Premier ministre, Kassory Fofana, qui est également le Directeur de campagne, a été installée au stade régional Saifoulaye Diallo de Labé, où plusieurs militants et sympathisants du parti au pouvoir, s’étaient donnés rendez-vous.

A peine que le discours du Chef de l’Etat commence à travers une vidéoconférence, on a assisté à une interruption due à un problème électrique. Le groupe qui alimentait la ligne électrique s’est éteint d’un seul coup sans aucune explication. Sabotage ou panne électrique ? Difficile de situer les responsabilités.

Toutefois, cette situation a perturbé la campagne électorale et la délégation s’est retiré pour se diriger à Pita, puis à Dalaba.

Mais peu après sa sortie du stade, le cortège de la délégation gouvernementale a été attaqué par des jeunes en colère. Des vitres ont été caillasses comme le montre ces images.

Souleymane Camara www.kababachir.com à Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.