Labé : un jeune mécanicien meurt dans un accident de circulation

Les accidents de circulation continuent à  faire des victimes en République de Guinée. Dans la soirée de ce mercredi 16 janvier 2019, Alphadjo Barry mécanicien, originaire de Koubia et âgé de 19 ans a été mortellement fauché par une moto, dans le quartier  Mairie, Commune Urbaine de Labé.
Revenant sur les circonstances des faits, le tuteur de la victime, Mamadou Alpha Diallo  dit avoir appris la triste nouvelle au téléphone : «On m’a appelé pour me dire que Alphadjo Barry  a fait un accident de circulation et qu’il était déjà mort. »
Pour le commissaire spécial de la sécurité routière de Labé, Colonel Tidiane sanoh « C’est le non respect du code de la route et l’excès de vitesse qui sont les principales causes de cet accident « . Cependant, la seconde victime Tala Oury  a quant à lui eu le pied fracturé.
Ces derniers temps,  plusieurs accidents de circulation, parfois mortels, sont enregistrés dans la préfecture de Labé. Le dernier cas s’était produit au mois de novembre où trois personnes avaient trouvé  la mort dans la sous préfecture de Garambé.
Alpha Oumar Fogo Baldé, correspondant kabanews à Labé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.