Labé : un jeune ôte la vie de sa mère

Une  femme cinquantenaire a été tuée par son propre fils au quartier Mairie  dans la commune urbaine de Labé.
Le jeune âgé de 26 ans a tué sa mère dans la nuit du mercredi au jeudi 15 octobre  2015 aux environs de 4 heures du  matin.
Selon les témoignages d’un membre de la famille , le jeune Alpha Bocar Conté s’est bagarré toute la nuit avec sa maman.
Les  intervenants ont fini par attacher le jeune dans l’une des chambres de la maison familiale avant de rentrer chacun chez eux .
 Ce n’est qu’aux environs de 4 heures que le jeune bourreau sous l’effet des stupéfiants a cassé la porte avant de se retrouver seul dans la maison avec sa maman qui dormait paisiblement en ce moment.
Il entra dans la chambre de Hadia Houssainatou Diallo puis l’attacha les deux pieds à l aide du foulard de la victime.
Poursuivant notre source révèle que  le jeune a utilisé un objet tranchant pour cogner la tête de la vieille  jusqu’a sa mort.
Sally Bilaly Sow , correspondant kabanews à Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.