Labé : une femme tabassée par ses coépouses

L’acte s’est produit la semaine dernière dans le quartier N’djolou à l’Ouest de la commune urbaine de Labé. Aux dires de la victime, c’est lorsqu’elle a quitté son lieu de travail que ses deux coépouses l’ont agressé, puis l’aspergèrent du piment dans ses yeux.

Madame Boubacar Cherif après avoir perdu de vue, rentra dans les toilettes pour se rincer le visage tout en refermant la porte. C’est en ce temps que la seconde coépouse est venue avec une hache pour défoncer la porte avant qu’elles ne la rejoignent toutes deux à l’intérieur, ce, pour acter leur sale besogne (sur la pauvre Boubacar chérif première femme du foyer qui n’a eu aucun enfant).

Trainée à même le sol, rouée de coups et à l’aide d’une boite de conserve, ses cheveux ont également été arrachés par les deux bourreaux.
Il est à rappeler qu’elle a eu la vie sauve, grâce à l’intervention des services de sécurité de la sûreté régionale de Labé et transportée d’urgence à l’hôpital pour recevoir des soins primaires, quant aux deux bourreaux, elles ont été arrêtées et déposées à la sûreté .

Sally Bilaly Sow, correspondant kabanews à Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.