Lamine et Barry dans les rangs de l’UFDG : Bah Oury esseulé, nargue encore Dalein  

« Je constate que certaines personnes que Cellou avait chassées hier en leur donnant un coup de pied, il est en train de les ramener en présentant cela comme si ces personnes ont présenté des excuses pour être encore dans les grâces de je ne sais quelle autorité suprême de l’UFDG. »

 Bah Oury ne saurait admettre le retour au sein de l’UFDG de deux cadres donnés jusque-là comme étant des vrais faux lieutenants à lui. Après la réintégration de Lamine Diallo et de Mamadou Barry, Bah Oury devenait davantage esseulé. Mais il continue de narguer Dalein. «Non! Ce n’est pas Bah Oury qui est isolé, c’est plutôt Cellou qui a pris conscience de son isolement, qui a compris tardivement que son image est complètement écornée tant sur le plan national qu’international », disait-il au micro de nos confrères.

 Bah Oury parlent ainsi de « dictatures se craquellent ». Et de conclure : « Le processus va continuer. L’UFDG doit être sauvé du désastre et cela passera par un changement profond de leadership au sein du parti. »

 

Jeanne Fofana, Kababachir.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.